Politiques et Remboursement

Pour les oeuvres uniques

 

Tania Bergeron Artiste Peintre s’engage à assurer la livraison de la toile par courrier, partout au Canada sous certaines conditions,(lire l'onglet politique d'expéditions pour plus de détails) lorsque le montant de la vente aura été entièrement acquitté.    Une signature sera requise sur réception de l’oeuvre. 

Taniabartistepeintre se retire de toute responsabilité après la livraison adéquate de l'oeuvre, si celle-ci est endommagée par un bris, feu, vol ou vandalisme.

 

Notez qu'il n'y a aucun remboursement après la vente d'une toile. Le dépôt pour réserver une toile est non-remboursable, si toutefois vous changez d'idée sur le choix de l'oeuvre, communiquez rapidement avec Tania Bergeron Artiste Peintre.

 

Pour toute commande spéciale, un dépôt de 30% à 50% de la valeur totale estimée sera exigé avant le début de la production de l’oeuvre (celui-ci est non-remboursable).  Les modalités ci-haut mentionnées concernant le paiement final et la livraison demeurent les mêmes.  Cependant, aucun remboursement ne sera accordé sur les commandes spéciales.

 

L’acheteur s’engage à exposer l’oeuvre dans des conditions qui favoriseront sa préservation. Si nécessaire, des recommandations vous seront fournies.


 

La toile est offerte en exemplaire unique.  Un seul certificat d’authenticité sera produit et remis à l’acheteur.  Les informations pertinentes y seront consignées.  En cas de revente, le présent certificat devra être remis au prochain acquéreur.  Tania Bergeron Artiste Peintre demeure l’unique titulaire de tous ses droits d’auteur.

 

Pour les produits dérivés

Remboursement/renvoi?

Aucuns articles n’est remboursable. Étant donné que les articles sont faits à la main, des variations peuvent survenir d’une commande à l’autre, ou d’une pièce à l’autre.

Les articles ne sont pas remboursables en cas de problème de taille. Veuillez choisir la taille appropriée en vous basant sur nos tableaux de mesures.

Contactez-nous le plus rapidement possible, si vous avez un problème avec votre commande pour qu’on puisse trouver une solution.

S’il y a une erreur avec votre commande ou si vous souhaitez effectuer des changements après avoir passé votre commande, vous devez nous contacter dans les plus bref délais.

Quand vous nous contactez pour nous faire part d’un problème, merci de vous assurer d’inclure des photos de référence. Vous pouvez nous contactez avec vos photos et vos commentaires.

Tous les renvois sont traités au cas par cas. Dans la plupart des cas, Taniabartistepeintre ne prend pas en charge les frais de renvoi des produits imprimés. Les renvois doivent être effectués dans la semaine suivante la réception du produit pour effectuer un remboursement.

Exception pour autoriser un échange :

1. Défectuosité des produits

  • Il se peut qu’à l’occasion, un produit soit abîmé ou qu’il présente des imperfections.
  • Merci de nous contactez le plus rapidement possible ainsi que de fournir des photos détaillées du produit endommagé. De plus, merci de nous indiquer votre numéro de commande.
  • Nous analyserons les problèmes au cas par cas.

2. La livraison n'a pas été complété

- Si le colis c’est perdu en cours de route, nous vous renverrons de nouveau votre commande.

À noter qu’un colis sera considéré comme perdu à partir de 15 jours ouvrables suivant votre achat.

 

 

 

Pour toutes autres questions, vous pouvez communiquez avec nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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